Livre I – Croquis

Croquis

Livre I – Le Royaume des Vents

 

Ci-dessous vous trouverez quelques dessins de ma patte faits lors de l’écriture de ce premier livre. Vous verrez notamment la carte de Desia telle que je l’ai imaginée au départ, ainsi que l’uniforme des Gardes Royaux d’Arodiane.

(Cliquez sur l’image pour la voir en grand, attention elles peuvent être très grandes…)

  

Carte de Desia

Voici la carte de Desia telle que je l’ai imaginée en 2009.Elle a évolué depuis mais je ne l’ai pas mise à jour, celle-ci dmoins. La version papier est plus aboutie. A l’origine faite au crayon à papier, elle a simplement été encrée pour mieux ressortir au scan.

 

 

 

Page #1

Et voici l’uniforme officiel des Gardes Royaux d’Arodiane. Ils ont pour fonction principale d’assurer la protection de toute personne se trouvant dans la capitale, visiteur ou résidant, et se doivent d’obéir à chaque membre de la Famille Royale. Lors de son départ pour le Duché du Nord, le Prince Yumna emmène une poignée de ces gardes pour assurer la protection de son fief nouveau-né, avec l’accord de la Reine Fezandî.

 

 

 

 

 

(5 décembre 2014)

Voici un croquis du Prince Yumna Solsanke, réalisé par une amie, Pauline Théry. J’avoue, elle a bien cerné le personnage et son allure générale ! Merci à elle pour ce très joli dessin ! Vous trouverez ici quelques autres créations sur son DeviantArt.

One comment

Laisser un commentaire